“ WONDER AND MAKE A WISH” (S’émerveiller et faire un vœu) (16.09.2012)

 

 exposition,wonder and make a wish,côte d'azur,ineke velsink

Exposition Wonder and Make -Golf Juan

Photos Louis-Paul Fallot

 

 

Présenté par la Galerie Oscar, l’exposition " Wonder and Make a Wish" (S’émerveiller et faire un vœu) met en vedette le travail de cinq artistes Hollandais « azuréens », qui vivent et travaillent sur la Côte d’Azur:

 

 

« A travers peintures,  photos, sculptures et  joaillerie,  l’exposition « Wonder and Make a Wish » exprime  la créativité par une approche émerveillée de l’existence. Les cinq artistes en vedette, toujours émerveillés font appel  à la sensibilité des visiteurs.  Leurs œuvres nous entraînent dans un monde irréel, étonnant et nostalgique.  Leur art transmet souvent  la perception oubliée et nous permet de croire que  tout est possible. Nos enfants  s’émerveillent et souhaitent un miracle avant que les adultes ne les ramènent à la réalité.   Avec l’exposition « Wonder and Make a Wish » c’est comme un rêve éveillé où les artistes ouvrent nos yeux éblouis. » (Extrait de la présentation de l’exposition sur le site de la Galerie Oscar)

 

Ineke Velsink que j’avais rencontré l’an passé à Villefranche sur Mer et qui accueille cette exposition à laquelle participent également   Marina Kulik, Thérèse Steinmetz, Rosalind Suurland et Elmer de Haas. Les cinq artistes  reverseront  10 % de chaque vente à  l’œuvre de bienfaisance « Make-A- Wish ». 

 

 

Wonder and Make a Wish -Photos Louis-Paul  Fallot.jpg

 

 

" Make-A-Wish"  est une organisation caritative  internationale répondant  aux vœux  des enfants  dont l’état de santé présente une urgence médicale. Son but est  d’enrichir l’expérience humaine d’espoir, de force et de joie.  L’organisation a déjà une représentation à Paris et est en train de créer une antenne dans le sud de la France.

 

Côte d'Azur-PhotosLP Fallot.jpg

 

A ne pas manquer (l’expo se termine ce soir) si vous êtes sur la Côte d’Azur.

| Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : exposition, wonder and make a wish, côte d'azur, ineke velsink | 08:44 |  Facebook |  Imprimer |