Ma 3ème couverture de roman (07.06.2012)

 

A la veille de l’ouverture de la 17ème édition du Festival du livre de Nice, je suis heureux de vous présenter en exclusivité ma 3ème illustration de couverture de livre d’auteur.

 

couv les loups du mercantour-photo lp fallot.jpg

 

 

La première fût  pour  La Garon, roman  de Claude CHATRON-COLLIET aux éditions Thélès.

 

couv la garon-photo lp fallot.jpg

 

 

Puis celle du  recueil de nouvelles Front de Mer de Marie-Hélène CARBONEL aux éditions Baie des Anges, qui ont  également publié mon livre photographique De mer à monts.

 

couv front de mer-photo lp fallot.jpg

 

 

Et voici donc la couverture du roman  Les Loups du Mercantour d' Ernest DI GREGORIO   qui vient tout juste de sortir et qui sera présenté au salon du livre sur le stand des éditions Baie des Anges en présence de son auteur.

 

éditions baie des anges,couverture,livre,roman,lesloups du mercantour,ernest di gregorio,marie-hélène carbonel,claude chatron-colliet

 

"Dans le Mercantour, en Haute-Vésubie, en plein cœur de cette belle région que l'on appelle "la Suisse Niçoise" tout près de Saint-Martin-Vésubie, la révolte gronde chez les bergers et les propriétaires dont les troupeaux, sont soumis à de fréquentes attaques de loups. Ernest Di Gregorio, écrivain et randonneur chevronné, parcourt inlassablement le Mercantour, en été comme en hiver. Au cours de l’année 2011, il sillonne le Valdeblore et la Haute-Vésubie, prend des notes, s’intéresse aux loups et signe avec cet ouvrage son troisième roman pour notre maison d’édition." 
Extrait des pages actu des Editions Baie des Anges.

 

| Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : éditions baie des anges, couverture, livre, roman, lesloups du mercantour, ernest di gregorio, marie-hélène carbonel, claude chatron-colliet | 06:09 |  Facebook |  Imprimer |