Petit mot (01.07.2008)

 Aux visiteurs de ce Blog.

Vendredi dernier, je m’apprêtais à programmer une Note pour dimanche avant de partir quelques jours, mais en gestion de ce site, j’ai découvert ce message :

Vous avez dépassé le quota d'espace disque qui vous est alloué. Si vous souhaitez libérer de l'espace disque, il vous suffit, via le tableau de bord, de retirer des fichiers. En revanche, si vous souhaitez conserver l'intégralité de vos archives, nous vous proposons de souscrire … etc...

Payer donc et de cela il n’est pas question,  j’estime que la pub le fait !  (Tiens, voilà qui me rappelle un autre débat !)

Au retour ce mardi, j'ai bien essayé de libérer un peu de place en supprimant  quelques clichés de "brouillon de  Notes » ou en double dans mon dossier "Images". Rien n'y fait, impossible d'insérer le moindre pixel! 

 

Je dépose donc ici ces quelques mots et pour une fois ce sera sans photos. On verra pour la suite!

 

 

Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires, sur ce carnet, sur les saisons de Méailles et en Galerie PhotosLP. (Liens ci-contre)

Vous trouverez ci-dessous toutes les Notes publiées sur "Ce Carnet" en juin (illustrées elles!) et un "Post-Scriptum" pour un peu de poésie avec Eglantine.

 A très bientôt, ici...ou ailleurs.

Louis-Paul.

 

LIENS VERS LES NOTES PUBLIEES CE MOIS DE JUIN:

Un siècle de Bretagne

Le musée Fernand Léger rouvre ses portes

Tubes

Tubes, la suite

Aller retour parisien

Folon à St Paul de Vence

2 photos et 2 Blogs

Mon foot à moi

Une Note en direct

Une Note sur un Blog

Fraternellement

Mots d’hommage

 

Post-Scriptum:

Je voudrais remercier Eglantine d’avoir publié mon poème  samedi.  C’est un beau cadeau (de plus)  fait ce 28 juin et que je viens de découvrir à mon retour. Je vous invite à découvrir l’ensemble de  ces poèmes " invités"  sur le thème « trains et gares » ainsi que les textes d'Eglantine sur son  site QUAI DES RIMES.

http://quaidesrimes.over-blog.com/

 

 

| Lien permanent | Commentaires (9) | 07:50 |  Facebook |  Imprimer |