Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.07.2008

Petit mot

 Aux visiteurs de ce Blog.

Vendredi dernier, je m’apprêtais à programmer une Note pour dimanche avant de partir quelques jours, mais en gestion de ce site, j’ai découvert ce message :

Vous avez dépassé le quota d'espace disque qui vous est alloué. Si vous souhaitez libérer de l'espace disque, il vous suffit, via le tableau de bord, de retirer des fichiers. En revanche, si vous souhaitez conserver l'intégralité de vos archives, nous vous proposons de souscrire … etc...

Payer donc et de cela il n’est pas question,  j’estime que la pub le fait !  (Tiens, voilà qui me rappelle un autre débat !)

Au retour ce mardi, j'ai bien essayé de libérer un peu de place en supprimant  quelques clichés de "brouillon de  Notes » ou en double dans mon dossier "Images". Rien n'y fait, impossible d'insérer le moindre pixel! 

 

Je dépose donc ici ces quelques mots et pour une fois ce sera sans photos. On verra pour la suite!

 

 

Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires, sur ce carnet, sur les saisons de Méailles et en Galerie PhotosLP. (Liens ci-contre)

Vous trouverez ci-dessous toutes les Notes publiées sur "Ce Carnet" en juin (illustrées elles!) et un "Post-Scriptum" pour un peu de poésie avec Eglantine.

 A très bientôt, ici...ou ailleurs.

Louis-Paul.

 

LIENS VERS LES NOTES PUBLIEES CE MOIS DE JUIN:

Un siècle de Bretagne

Le musée Fernand Léger rouvre ses portes

Tubes

Tubes, la suite

Aller retour parisien

Folon à St Paul de Vence

2 photos et 2 Blogs

Mon foot à moi

Une Note en direct

Une Note sur un Blog

Fraternellement

Mots d’hommage

 

Post-Scriptum:

Je voudrais remercier Eglantine d’avoir publié mon poème  samedi.  C’est un beau cadeau (de plus)  fait ce 28 juin et que je viens de découvrir à mon retour. Je vous invite à découvrir l’ensemble de  ces poèmes " invités"  sur le thème « trains et gares » ainsi que les textes d'Eglantine sur son  site QUAI DES RIMES.

http://quaidesrimes.over-blog.com/

 

 

Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | 07:50 |  Facebook |  Imprimer |

Commentaires

J'ai une FreeBox et après un essai sur 20six pour le blog, ma belle-fille m'a créé celui ci, qui est lui hébergé par Free.Depuis 3 ans à peu près. je ne crois pas qu'il y a de limitation. Mes photos sont elles sur Flickr. Là c'est payant !!

Écrit par : patriarch | 01.07.2008

Comme le conseille Patriarch, il y a moyen d'héberger les photos ailleurs. et peut-être de les alléger … La suite plus technique par courriel …

Écrit par : Sar@h | 01.07.2008

Bon, si déménagement il y a, on suivra !

Écrit par : Godnat | 01.07.2008

Je n'héberge pas mes photos sur over-blog mais tu peux le faire sur imageshack ou hiboox. Merci pour ce lien louis paul. A partir de demain, on retrouve mes poèmes. Merci pour ta participation et bises

Écrit par : Eglantine | 02.07.2008

Bonjour LP... il est vrai que depuis que je mets plus de photos sur mon blog, son poids en Mo augmente très rapidement.. j'espère que tu trouveras une solution; En attendant bonne semaine et bon vent !
Amitiés - doume

Écrit par : Doume | 02.07.2008

Si je me souviens bien, ce blog avait été créé parce qu'il y avait eu le même problème sur le précédent, non ?
Mais comme l'a dit Godnat, si déménagement il doit y avoir, je suivrai...
Gros bisous.

Écrit par : Plum' | 02.07.2008

Moi aussi je suivrai...
J'ai pour ma part déjà un autre blog que je laisse dormir sur Canal Blog.

Écrit par : Rosa | 03.07.2008

Je comprends, j'ai refusé de payer et me suis réfugiée chez over-blog. Blogspot ne te fera pas payer non plus, j'y ai plus de 600 notes et tout plein de photos.

Écrit par : joye | 04.07.2008

The good convenient site is made.

Écrit par : Heerraventmek | 19.11.2008

Les commentaires sont fermés.