03.09.2012

Le beau succès de FOTOVAR !

 

 FOTOVAR-PhotosLP Fallot (1).jpg

 

Rideaux de fer baissés, rues désertées, c’est plutôt triste une ville un dimanche en début d’après-midi ! Mais il y a partout ces affiches, superbes et qui invitent à se rendre au complexe St Exupéry. Nous sommes le dimanche 2 septembre, à Draguignan et c’est le 2ème jour de FOTOVAR.

 


 

FOTOVAR-PhotosLP Fallot (3).jpg

 

 

A peine garé le véhicule, le large sourire d’un visage connu, puis d’autres, comme l’impression d’arriver dans une fête de famille. Des membres de l'association PhotoMenton sont venus  pour épauler  Michel, l’organisateur  de cette première édition  du festival photographique FOTOVAR qui réunit une soixantaine de photographes et qui la veille a déjà vu passer plus de 300 visiteurs.

 

FOTOVAR-PhotosLP Fallot (2).jpg

 

Une fois rassurés par  ces bonnes nouvelles, nous nous acquittons de nos billets à 3 euros (comme pour Menton, tout ici sera reversé à l’ONG HAMAP !) et commençons à parcourir les allées de la salle d’exposition.  C’est clair, aéré, bien organisé et pour une fois, nous profitons de ce « statut » de visiteurs !  Ce sera plaisir des yeux (de très belles surprises photographiques) et joies du partage durant une bonne partie de l’après-midi.  Avec cette phrase d’au revoir avant de repartir : " à bientôt, en novembre à Menton !"

 

FOTOVAR-PhotosLP Fallot (5).jpg

 

 

Et grand bravo  pour Michel Bieliaeff, vice-président de PhotoMenton et organisateur de la 1ère édition de FOTOVAR !

 

FOTOVAR-PhotosLP Fallot (4).jpg

.

 Photos et montage Louis-Paul Fallot

FOTOVAR à Draguignan le 2 septembre 2012

Commentaires

Et belle journée chez toi. Je passe en vitesse, beaucoup de retard... Amicalement

Écrit par : patriarch | 03.09.2012

Ce doit être bien intéressant à voir l'imagination de chacun.

Écrit par : Solange | 03.09.2012

Écrire un commentaire