18.09.2014
Au pied des châtaigneraies
Le lieu est magnifique et… si je ne vous l’avais pas déjà présenté,
...j’aurais bien écrit que nous le garderons secret !
Lieu de départ des chemins de balades…..
Jardin fleuri de pleine nature…..
C'’est aussi ici que nous admirons sans nous en lasser
les belles châtaigneraies.
Nous y avons nos habitudes, pour un déjeuner sur l’herbe.
Et nous y avons même cette année ,dans la cavité d’un grès,
.
...déniché notre "coin" lecture!
Vous pourrez découvrir le même lieu en automne en cliquant sur ce lien "Les chemins du Fugeret"
Plateau du Chastel au Fugeret,, septembre 2014
Photographies Louis-Paul Fallot
Publié dans Les Saisons de Méaille | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : haute-provence, le fugeret, châtaigneraies, chemins, été 2014 | 10:14 |
Facebook |
Imprimer








